ISOLATION EN LAINE DE VERRE
La laine de verre est un isolant thermique fabriqué à partir de sable et de verres recyclés.
CERTIFIÉ ACERMI ET CSTB
La certification ACERMI contrôle la résistance thermique de l’isolant c’est-à-dire la capacité du produit à s’opposer au passage de la chaleur, en hiver comme en été. Plus elle est élevée, plus les transferts de chaleur sont limités. La certification CSTB permet de comparer l’ensemble des produits isolants sur des critères précis.
LES PROPRIÉTÉS DE LA LAINE DE VERRE
Le déphasage
Le déphasage est la capacité des matériaux isolants à ralentir le transfert de chaleur dans votre habitation. En terme plus clairs, il s’agit du temps nécessaire à la chaleur pour traverser l’isolant avant d’être restitué dans votre maison. Pour la laine de verre, le déphasage peut atteindre jusqu’à 4h en RTW7 (33,5 cm)
Ce qui est inclus dans nos chantiers
Les règles de sécurité sont au coeur de notre politique. Nous avons pour objectif de vous garantir un chantier de qualité au plus bas prix possible. Afin de garantir votre sécurité l’ensemble de nos devis prennent en compte toutes les protections relatives à l’électricité. Par mesure de sécurité nous protégeons l’ensemble de conduits de cheminées de nos clients qu’ils soient condamnés ou non. Nos devis inclus donc :
La pose de pige de contrôle de hauteur d’isolant posé (offert)
Repérage des boîtiers électriques (offert)
Réhausse des trappes d’accès aux combles et pose d’un isolant mince (offert)
Écart aux feux de 18 cm pour les conduits de cheminées (offert)
Protection des spots par capot M0